le 16 avril 2015 - 17h37

Enceinte nomade Sony SRS‑X11

Outre les enceintes réseau multiroom Sony SRS‑X99 et Sony SRS‑X88 déjà présentées en actualité, et après les enceintes Bluetooth Sony SRS‑X55 et Sony SRS‑X33 publiées lors de notre reportage sur le salon CES de Las Vegas en janvier dernier, une cinquième et dernière enceinte réseau existe au sein de la gamme 2015 du constructeur japonais, la Sony SRS‑X11.

A

L'enceinte Sony SRS‑X11 affiche un gabarit réduit, soit un cube de 61 mm de côté assurant une diffusion omni‑directionnelle du son. Dotée des compatibilités Bluetooth/NFC pour diffuser la musique à partir de sources idoines, elle se présente comme un système audio 1.0 capable de se transformer en 2.0 via l'ajout d'une seconde SRS‑11. À savoir, il est aussi possible dans cette configuration de rester en mono pour doubler la puissance sonore totale.

 

Bien sûr, la Sony SRS-X11 intègre une amplification numérique délivrant une puissance totale de 10 W via un haut‑parleur large bande de 45 mm et deux radiateurs passifs pour améliorer la restitution des basses fréquences. La batterie assure environ douze heures d'écoute à niveau soutenu.

À signaler encore, des touches sensitives placées sur le dessus de l'enceinte, un port micro‑USB pour la recharge d'appareils idoines et une entrée auxiliaire mini‑Jack 3,5 mm pour le raccordement d'une source audio externe.

Disponibilité immédiate en rouge, bleu, blanc, noir ou rose. Prix indicatif : 85 euros.


Rappel des caractéristiques clés de l'enceinte réseau Sony SRS‑X11 :
• Système : 1.0, 2.0 avec l'ajout d'une seconde SRS‑X11
• Puissance : 10 W

• Haut-parleurs : 1 large bande de 4,5 cm et deux radiateurs passifs
• Connectivités : Bluetooth/NFC
• Entrée mini-Jack 3,5 mm
• Fonction recharge via le port micro‑USB

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !