le 19 juin 2015 - 18h52

Parrot Minidrones nouvelle génération

Message aux enfants et aux grands enfants (ne faites pas l’innocent) : les Minidrones Parrot sont de retour et devraient satisfaire vos urgents besoins de piloter des véhicules télécommandés.

A

Après la première fournée de Minidrones, cette nouvelle génération se compose de treize véhicules répartis en trois groupes.


Le premier nommé Jumping (cf. photo du haut ci‑dessous) est constitué de drones roulants, capables de prendre des virages à 90° et de sauter jusqu’à 80 cm de hauteur. Ils sont également équipés d’une caméra, d’un micro et d’un haut‑parleur.

 

Les drones du second groupe ‑Airborne‑ sont des quadricoptères pouvant effectuer des loopings et atteindre une vitesse de 18 km/h.

 

Enfin, les Hydrofoil (cf. les deux photos du bas ci‑dessous) fendent les mers (les lacs ou les piscines, selon ce que vous avez sous la main) avec une vitesse de pointe de 10 km/h.

 

Contrôlables via l’application gratuite FreeFlight 3 pour mobile, ils sont disponibles à la fin du mois de juillet à un prix indicatif compris entre 99 € et 199 € selon modèle. Nous, à la rédaction, on sait comment s'amuser cet été…

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !