le 09 octobre 2015 - 10h59

Semelle connectée Digitsole

Ce qu’il y a de bien avec les objets, c’est qu’on peut les connecter. On peut TOUS les connecter… Une semelle de chaussure ? Allez hop, connectée !

A

Nommée Warm Series, la dernière version de la semelle connectée Digitsole est disponible dès ce mois d’octobre.

 

Semelle bien-être…

Semelle chauffante, sa température est contrôlée par une application mobile (iOS et Android), il s'agit aussi d'un produit bénéfique pour le corps avec le Shock Heel System, une section de coussinets placée au niveau du talon pour absorber les chocs, la Flex Zone section à l'avant pour faciliter le mouvement naturel du pied, un renfort plantaire et le système X Torsion avec des renforts latéraux pour assurer la stabilité du pied.

 

Semelle trackeuse d'activité

En outre, elle est dotée de capteurs pour mesurer le nombre de pas, la distance et les calories brûlées. Vu sa position idéale, elle s’avère plus précise qu’un bracelet connecté ou un smartphone doté de fonctions similaires. De nouvelles fonctionnalités sont d’ores et déjà prévues via des mises à jour logicielles à venir.


« Aujourd’hui, nous avons un objet connecté utile qui vient complètement changer les codes du marché, explique Karim Oumnia, fondateur de Digitsole. Pour la première fois, avec une paire de nos semelles vous allez pouvoir connecter la plupart de vos chaussures à votre smartphone et interagir avec pour ne plus jamais avoir froid aux pieds ».

Conçue pour le sport, la moto, le vélo et autres activités extérieures, la Warm Series est disponible au prix indicatif de 199 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !