le 19 novembre 2015 - 09h44

Un X‑Wing à Singapour

Fans purs et durs de Star Wars, la prochaine étape de votre pèlerinage se déroule à Singapour, plus précisément à l’aéroport de Changi.

A

Et plus précisément encore, au Terminal 3, endroit où vous pourrez trouver ni plus ni moins qu’un X‑Wing grandeur nature. Mais si. Les X‑Wing. Les fameux chasseurs pilotés par la faction Rebelle contre l’Empire Galactique…

 

Par-dessus le marché, les visiteurs peuvent prendre la pose dans le cockpit pour une photo souvenir. Mais attention, les places sont limitées : premier arrivé, premier servi. Et puis, allez, comme un vaisseau fictif à échelle réelle ne suffit pas, rendez‑vous au Terminal 2 pour admirer la réplique d’un Tie Fighter, appareil utilisé quant à lui par le vilain Empire. Il semblerait que Star Wars et le monde aéronautique soient copains comme cochons, on se demande pourquoi (cliquez pour en avoir la preuve).

Naturellement, ces démonstrations de Force ont été déployées pour promouvoir Le réveil de la Force, prévu pour le 16 décembre prochain au cinéma. Et sinon, les maquettes grandeur nature seront quant à elles en exposition jusqu’au 5 janvier. Si jamais vous passiez par Singapour...

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !