le 16 décembre 2015 - 15h51

Motorola Moto 360 Sport

La nouvelle montre Motorola 360 Sport fait aussi office de tracker d'activité autonome, c'est‑à‑dire même éloignée d'un smartphone.

A

La Moto 360, de son petit nom, intègre donc tout le nécessaire pour étudier dans le détail votre activité de coureur de fond. Au menu, un GPS pour suivre précisément les distances parcourues et ses chronos, un capteur de fréquence cardiaque et une finition en silicone résistante à la transpiration, aux tâches et aux décolorations.

 

Android Wear au poignet 

Bien sûr, la Moto 360 offre aussi une large compatibilité avec les principales applications de sport Android. Il suffit pour cela de synchroniser avec son smartphone ou sa tablette les données recueillies grâce à Moto Body. On peut aussi signaler le système d'exploitation Android Wear pour utiliser la Moto 360 au quotidien, en phase avec un smartphone idoine pour profiter directement au poignet des notifications liées aux emails, au calendrier, à la météo, aux SMS, aux services de messagerie instantanée…

 

Nouvelles fonctionnalités

À signaler encore, une visibilité optimisée, même à l'extérieur grâce à un écran doté de la technologie Motorola AnyLight capable de réfléchir la lumière du soleil pour préserver en toutes circonstances une parfaite lisibilité. Enfin, la Moto 360 intègre aussi un lecteur de musique pour profiter partout de ses chansons favorites, même sans son smartphone à proximité (synchronisation préalable avec Google Musique nécessaire). Question autonomie, la Mot 360 tient une journée complète, même avec le mode Ambiant activé, permettant d'afficher l'heure en permanence.

 

Disponibilité annoncée pour le 18 décembre. Prix indicatif : 299,99 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !