le 05 février 2009 - 11h06

CES 09 > Sharp BD‑MPC30

A

En plus de ses deux platines Blu-Ray de salon Sharp BD-HP22 et Sharp BD-HP52, le constructeur japonais, spécialiste du LCD, proposait sur son stand au salon CES de Las Vegas un système Home Cinéma 5.1 avec lecteur Blu-Ray intégré.
Il s’agit en fait d’un retour aux affaires pour Sharp. Présent sur le marché de l’audio il y a quelques années, le géant japonais avait délaissé le secteur pour se concentrer sur le développement de la technologie LCD.
Le Sharp BD-MPC30 propose donc un lecteur Blu-Ray BD Profile 2.0 (1 Go de mémoire incluse), un amplificateur, un caisson et cinq satellites pour une puissance totale délivrée de 720 watts. Tous les décodeurs haute définition sont présents, Dolby TrueHD et DTS-HD, en plus d’une sortie HDMI CEC 1.3 et des fonctions 1 080p/24 et xvYCC.
Informations en vrac : le tuner FM propose quarante présélections et la compatibilité Jpeg est aussi de la partie. Disponible en noir à partir du mois de juin au prix indicatif (mais pas encore définitif) de 799 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !