le 18 mai 2016 - 11h23

Caméra D‑Link DCS‑960L à 180°

D-Link profite du MedPi 2016, du 17 au 20 mai à Monaco, pour présenter sa nouvelle caméra de surveillance à 180 degrés.

A

Grâce à son grand angle de 180°, la caméra DCS‑960L signée D‑Link permet de surveiller une pièce entière sans faire un mouvement pour davantage de discrétion, remplaçant ainsi la pose de deux caméras classiques pour couvrir un même espace. Elle intègre aussi un mode de détection de mouvement et de son pour envoyer des notifications Push.

 

Sans‑fil et première caméra du genre dotée de la compatibilité Wi‑Fi ac pour contrôler une pièce en temps réel, elle enregistre directement des vidéos en résolution HD 720p, les fichiers étant stockés sur une carte Micro‑SD de 16 gigaoctets. Dotée d’une vision nocturne capable de voir jusqu’à 5 m en pleine obscurité, la DCS‑960L sera officiellement dévoilée au MedPi 2016.

 

« Les appareils intelligents tels que nous les connaissons sont en passe de devenir beaucoup plus importants, explique Marilyne Michel, Country Manager de D‑Link France. Les caméras seront au centre de nos futures maisons intelligentes au fur et à mesure de leur évolution. Des caméras intelligentes avec des super capteurs, capables de traiter l'analyse contextuelle et comportementale, vont entrer dans nos vies dans un avenir proche. Le résultat final rendra nos maisons non seulement plus sûres, mais également beaucoup plus confortables ».

 

Elle ajoute : « Les caméras qui disposent de ce niveau avancé de technologie sont normalement réservées uniquement aux entreprises. Mais nous savons que la sécurité à domicile est une priorité pour tout le monde. La caméra grand angle panoramique HD à 180° (DCS‑960L) offre une nouvelle façon révolutionnaire d'effectuer la surveillance optimale d'une pièce à partir d'une seule caméra. Il n'y a plus aucune raison de vous inquiéter à l'idée de manquer des détails ».

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !