le 08 juillet 2016 - 10h01

Outbuster, chasseur de films ignorés

La production cinématographie mondiale est tellement prolifique que la majorité des productions n’arrivent pas chez nous. Outbuster veut changer ça.

A

Société française amoureuse du cinéma, Outbuster veut nous faire découvrir toutes ces productions qui n’atteignent jamais les salles de cinéma, pour cause de saturation, de priorités, et bien sûr de gros sous.

 

Outbuster se donne ainsi pour mission de découvrir des perles du monde entier pour les rendre accessibles légalement sur son site, en streaming via un navigateur internet (donc visible sur n’importe quel écran, de la Smart TV au mobile en passant par l’ordinateur). Tous les mercredis, de nouveaux titres sont disponibles (Terribly Happy, Love Fiction, The Turning et A Story of Yonosuke cette semaine), en belle qualité et avec des sous‑titres dignes de ce nom. Le paiement s’effectue soit à la séance, soit par abonnement mensuel pour un accès illimité au catalogue Outbuster.

 

Mais tout cela a un coût. La société vient de lancer une campagne de financement participative sur KissKissBankBank (elle se termine fin juillet) pour acquérir les droits de diffusion et proposer une expérience de qualité. Cinéphiles de tous poils, allez donc jeter un œil à ce que propose Outbuster en visitant les sites sus‑cliquables.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !