le 04 octobre 2016 - 15h41

Frigo R2‑D2 Épisode III : jamais deux sans froid

Impossible de résister on dirait… Dès que des designers observent le petit droïde venu de Star Wars, ils ne peuvent s’empêcher de le transformer en réfrigérateur.

A

Après une version luxueuse mais peu pratique et un modèle moins fidèle mais plus compact, voici un nouveau venu dans la famille des frigos inspirés du petit robot R2‑D2.

 

Réfrigérateur modulaire et transportable

D’une capacité de 14 L, ce réfrigérateur sous licence officielle Star Wars peut contenir jusqu’à seize canettes, et ses tiroirs amovibles permettent d’organiser l’espace intérieur comme bon vous semble. D’une forme cylindrique avec un sommet en forme de dôme, il est fidèle dans l’aspect à son modèle robotique. Pesant 6 kg à vide, il est facilement transportable grâce à la poignée rétractable sur le dessus. 

 

Cerise sur le robot, il dispose d’un réglage permettant de garder les aliments au chaud. S’il a tout pour plaire, cet appareil n’est hélas pas livré hors États‑Unis et Canada. Sachez néanmoins qu’il est disponible sur le site Think Geek au prix indicatif de 149,99 dollars.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !