Première boutique Cabasse à Paris

28.02.2017 / 14:00
/ Par Luka Lemorentin

Spécialiste de l’audio de salon, Cabasse ouvre son premier flagship dans le VIIIe arrondissement à Paris.


La première boutique Cabasse ouvre ses portes au 64, boulevard Malesherbes, dans le VIIIe arrondissement arrondissement à Paris. Lieu de démonstration et de vente s’étalant sur 110 m2, il présente tous les produits de la marque, des appareils de streaming aux enceintes en passant par les composants Home Cinéma et les produits d’exception. Il intègre également une salle dédiée au Home Cinéma avec un système 11.1.

 

« Nous sommes ravis d’ouvrir un premier magasin dédié à l’univers de notre marque en plein cœur de Paris, et d’offrir ainsi la possibilité à tous les visiteurs de découvrir et d’écouter dans des conditions optimales la qualité acoustique de l’ensemble des gammes Cabasse, dont de nombreux produits sont conçus directement dans nos ateliers en Bretagne, commente Alain Molinie, PDG du groupe AwoX Cabasse. Ce flagship vient renforcer tout ce que nous avons entrepris depuis plus d’un an et demi avec l’ouverture de plus d’une vingtaine de CAC (CabasseAcousticCenter) en France et dans le monde afin que chaque client ou futur client puisse avoir accès à une expérience acoustique exceptionnelle ».

Première boutique Cabasse à Paris
Première boutique Cabasse à Paris
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €