le 31 mars 2017 - 13h58

Game of Thrones saison 7, teaser vidéo « en marche »

Salut les addicts, voici un peu de came pour vous aider à tenir jusqu’à l’arrivée de la prochaine saison de Game of Thrones.

A
soutenir
Ajoutez-nous à vos favoris Google

Après un premier teaser vidéo qui ne dévoilait pas grand‑chose, en voici un second qui en montre un peu plus, mais en fait pas vraiment. On peut au moins y voir trois personnages de la série, Khaleesi, Jon Snow et Cersei ‑soit les représentants des trois grandes puissances en lice‑ marcher vers leur trône respectif. Nommée « Long Walk », cette vidéo se conclut sur une note glacée, histoire de rappeler que « Winter is coming », quand même.

 

Composée de sept épisodes, l’avant‑dernière saison de Game of Thrones sera diffusée à partir du 16 juillet prochain aux USA (et le lendemain chez nous).

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !