Les Schtroumpfs et le village perdu : les enfants aussi ont droit à la 4K Ultra HD

30.06.2017 / 16:52
/ Par Evelle Oudard

Alors que les Schtroumpfs 2 avait été le premier Ultra HD Blu‑Ray piraté mais pas craqué (cliquer pour tout comprendre), Les Schtroumpfs 3 s'annonce en 4K Ultra HD. Les petits ne vont pas en revenir…


Dans ce nouvel épisode doux et acidulé comme un bonbon, la Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont trouvé une mystérieuse carte qui mène à un village perdu. D'autres Schtroumpfs pourraient s'y trouver. Pour en avoir le cœur net, il va falloir traverser la forêt interdite. Bien sûr, l'ennemi juré Gargamel, armé de son éternelle longue‑vue, ne perd pas une miette des périgrinations de nos lutins bleus…

 

Avec ses décors à la Avatar (les couleurs fluo, les plantes extiques, l'arbre majestueux en arrière‑plan, tout y est), son village champignon et ses petits personnages intrépides et riglos, nul doute que la saga inititée par l'auteur de BD belge Peyo en 1958 a encore de beaux jours devant elle (son fils, Thierry Culliford, participe à la création des nouveaux albums depuis 1992).

 

Les Schtroumpfs et le village perdu est annoncé en Ultra HD Blu‑Ray, Blu‑Ray et DVD le 14 août prochain chez SPHE. Pas de bonus annoncés encore, peut‑être un petit sujet sur le doublage par Laëtitia Milot, Gérard Hernandez (le Grand Schtroumpf) et Arié Elmaleh ?

Les Schtroumpfs et le village perdu : les enfants aussi ont droit à la 4K Ultra HD
BONNES AFFAIRES
COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €