Le reboot de Alerte à Malibu prolonge l'été en 4K Ultra HD Blu‑Ray

25.07.2017 / 15:57
/ Par Emilien Villeroy

Après avoir fait sensation au cinéma en juin dernier, l'adaptation cinématographique improbable de Baywatch : alerte à Malibu arrive en 4K Ultra HD, Blu‑Ray et DVD le 24 octobre prochain chez Paramount.


Maillots rouges échancrés, soleil californien, corps huilés : pour le meilleur comme pour le pire, Alerte à Malibu (Baywatch en VO) aura marqué une génération entière. Un phénomène mondial qui s'est étendu le long de onze saisons, entre 1989 et 2001, et qui reste encore aujourd'hui l'une des séries les plus regardées de tous les temps. Pour surfer sur une nostalgie 90's très en vogue, Hollywood s'est donc décidé à faire un reboot cinéma des aventures des sauveteurs en mer.

 

Au casting, Dwayne « The Rock » Johnson remplace David Hasselhoff et la mannequin Kelly Rohrbach prend la place de Pamela Anderson. Derrière la caméra, on retrouve le spécialiste de la comédie Seth Gordon (Comment tuer son boss ?, Arnaque à la carte). Pour le plaisir des yeux, le film sortira le 24 octobre DVD, Blu‑Ray et 4K Ultra HD Blu‑Ray (visuel ci-desosus non définitif) chez Paramount. Plus d'info très vite.

Le reboot de Alerte à Malibu prolonge l'été en 4K Ultra HD Blu‑Ray
BONNES AFFAIRES
COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €