Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar, pas de 4K UHD en France pour le moment

04.08.2017 / 08:52
/ Par François

Il aura fallu attendre six longues années pour que Jack Sparrow revienne tenir tête à des puissances occultes qui le dépassent. Salazar rend‑il ses lettres de noblesse à la saga ou n’est‑il qu’un pétard mouillé comme le précédent Pirates de Caraïbes ?


Annoncé dès 2013, prévu pour 2015, il aura fallu attendre 2017 pour que Jack Sparrow, forban gentiment timbré, fasse son retour dans le cinquième épisode de la saga Pirates des Caraïbes. La vengeance de Salazar promet un retour aux sources du côté du ton et beaucoup de nouveautés : une incursion dans le passé de Sparrow, un nouveau méchant terrifiant campé par Javier Bardem, des séquences toujours plus spectaculaires, un possible come‑back en douce de plusieurs historiques de la saga ainsi qu’un adieu définitif à un personnage central de la franchise.


Pour jauger si les promesses ont été tenues et si Johnny Depp est sorti du jeu en pilotage automatique qui était le sien lors du précédent épisode, La fontaine de Jouvence, plusieurs rendez‑vous à noter. Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar sortira en avant‑première achat digital le 21 septembre, puis le 6 octobre en Blu‑Ray, BD 3D et DVD. Salazar fermera le ban en VOD le 16 octobre. Éditeur : Disney.

Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar, pas de 4K UHD en France pour le moment
BONNES AFFAIRES
COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €