Transformers : the Last Knight, édition monstre 4K Ultra HD Blu‑Ray

07.08.2017 / 12:47
/ Par François

Un nouvel opus ultra‑spectaculaire de la saga Transformers qui n'a rencontré qu'un box‑office très timide. Fera‑t‑il mieux dans les foyers ? Il y a de fortes chances avec une édition 4K Ultra HD annoncée…


Comment renouveler la saga Transformers ? Avec The Last Knight, le réalisateur Michael Bay croit avoir trouvé la solution avec un nouveau mix jouant sur les souvenirs visuels de Jurassic Park, Excalibur et Independence Day.

 

La critique, mais cette fois aussi le box‑office, n’ont pas été tendres avec ce Transformers 5 et la concurrence frontale avec Wonder Woman n’a pas franchement joué en faveur des robots de Michael Bay.

 

Mais que l’on soit fan ou pas de la saga Transformers, une chose reste certaine. Chacun des films de la série représente un « état de l’art » en matière d’effets spéciaux numériques. C’est le nec plus ultra des trucages à un instant T. À chaque fois les meilleurs spécialistes, notamment ILM, font fondre leurs serveurs à force de calculer des séquences toutes plus stupéfiantes les unes que les autres. Les amateurs seront à cet égard bien servis puisque Transformers : the Last Knight sera édité par Paramount le 2 novembre prochain dans une édition 4K Ultra HD Blu‑Ray qui promet d’envoyer du pâté côté image et son (plus de détails dès que possible). Le film sera bien sûr disponible à la même date en Blu‑Ray et DVD.

Transformers : the Last Knight, édition monstre 4K Ultra HD Blu‑Ray
BONNES AFFAIRES
COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €