Barry Seal : American Traffic, Tom Cruise bientôt roi de la 4K

19.09.2017 / 18:05
/ Par Evelle Oudard

Barry Seal, c'est l'histoire vraie d'un ancien pilote de la TWA travaillant à la fois pour la CIA, le DEA (Drug Enforcement Administration) et Pablo Escobar. Qui d'autre que Tom Cruise pour mener à bien une des plus grosses opérations secrètes de l'histoire des États‑Unis ?


Doug Liman retrouve Tom Cruise après Edge of Tomorrow (2014) dans un biopic virevoltant, extravagant et fun. Tout commence quand la CIA repère un pilote de ligne surdoué, Barry Seal, et lui propose de travailler pour elle en livrant des cargaisons « non autorisées ». Barry en profite pour développer son réseau et devient le roi de l'embrouille.

 

Vernis Seventies, cool attitude et scènes d'action à la Tom Cruise, Barry Seal : American Traffic (American Made en VO) vient de faire son apparition en 4K Ultra HD Blu‑Ray chez un webmarchand US en date du 26 décembre (éditeur : Universal). Pas plus d'infos pour le moment, mais ça donne une petite idée du timing. En France, le film étant sorti le 13 septembre en salles, cela nous rend aux alentours du 13 janvier pour les éditions vidéo. À suivre.

Barry Seal : American Traffic, Tom Cruise bientôt roi de la 4K
BONNES AFFAIRES
COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €