le 24 octobre 2017 - 14h15

Montres connectées hybrides Fossil Q Neely et Fossil Q Jacqueline au design classique…

Fossil présente ses deux plus petites montres connectées, au design conçu pour la gent féminine.

A

Dotées de boîtiers de 36 mm, les montres Fossil Q Neely (cf. photo ci‑dessous) et Fossil Q Jacqueline (cf. photo du milieu ci‑dessous) sont les modèles les plus petits conçus par Fossil dans la catégorie des hybrides connectées.

 

 

Look classique et fonctionnalités connectées

Dans l’aspect, ces montres offrent un design analogique classique, avec bracelets interchangeables en cuir, silicone et acier inoxydable. Côtés fonctionnalités, elles se connectent au smartphone dont elles transmettent les notifications via vibrations et mouvement des aiguilles. Les boutons des montres sont personnalisables et permettent par exemple de contrôler la musique, déclencher l’appareil photo ou faire sonner le téléphone. En outre, elles captent le nombre de pas effectués, les calories brûlées et la qualité du sommeil, le tout consultable sur la nouvelle version de l’application Fossil Q.

 

 

La parole à la marque

« Nos nouvelles petites montres connectées hybrides mêlent l’élégance et la simplicité d’une montre traditionnelle aux fonctionnalités les plus populaires des montres connectées, explique Steve Evans, VPE de Fossil. Avec une autonomie de plus de six mois, nous pensons que les montres connectées hybrides sont l’avenir de l'horlogerie ».

 

Fossil QNeely disponible au prix indicatif de 179 €, Fossil Q Jacqueline au prix indicatif de 199 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !