le 26 juin 2018 - 14h05

Call me by your Name, vinyle Collector version fruitée

En attendant notre test de Call me by your Name, le film de Luca Guadagnino que nous peaufinons avec nos doigts de fée, on se réécoute le sublime et très estival Mystery of Love de Sufjan Stevens. Un vinyle Collector est en préparation et il sentira la pêche…

A

Si, comme nous, vous avez aimé le film de Luca Guadagnino Call me by your Name (Timothée Chalamet crève l'écran dans la peau du jeune Elio qui tombe sous le charme d'un séduisant chercheur venu passer l'été 83' chez ses parents en Italie), vous avez très certainement apprécié son score emmené par le très indie folk The Mystery of Love composé pour l'occasion par Sufjan Stevens. 

 

Sachez qu'un vinyle en édition limitée est en préparation chez Sony pour le 3 août prochain et qu'il sentira la pêche (notez les sillons couleur pêche au lieu du bleu de la première édition), métaphore du fruit pas si défendu que cela dans une scène qui dit tout des frustrations et désirs du jeune Elio…

  

Back to Eigties donc, avec aussi Giorgio Moroder, Ryuchi Sakamoto, Erik Satie ou encore The Psychedelic Furs et son dansant Love my Way. Un vinyle à écouter au bord de la piscine tout l'été… Attention, il sera limité à 7 777 exemplaires. 

 

Quant au film Call me by your Name, il sera disponible en Blu‑Ray et DVD le 4 juillet chez SPHE.

 

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !