Gears 5 sur Xbox One X : 4K Ultra HD à 60 images par seconde… Waooo !

28.05.2019 / 17:24
/ Par Luka Lemorentin

Le cinquième épisode de la fameuse série de jeux vidéo Gears of War fera péter l’écran, aussi bien sur Xbox One X que sur PC.


Gears 5, prochain épisode la série Gears of War qui a vu le jour sur Xbox 360, devrait être largement mis en avant à l’occasion du prochain salon E3 de Los Angeles du 11 au 13 juin prochains.

 





60 fps sur tous les modes de jeu

Si l’on en croit sa page officielle récemment mise à jour, le jeu tournera en résolution 4K Ultra HD et 60 images par seconde, pour tous les modes de jeu (Solo, Co‑op en écran partagé, Co‑op en ligne et autres encore non dévoilés). En outre, les modes multijoueurs pourront être parcourus en crossplay entre joueurs Xbox One et PC. Enfin, le HDR devrait bien être de mise. Le résultat, aperçu sur la vidéo ci‑dessous, s'annonce grandiose.

 

La parole au Xbox Game Studios

Quant au scénario, voici ce que nous dit Xbox Game Studios : « Le monde est à l'agonie. L'humanité s'est bien trop reposée sur sa technologie, et aujourd'hui, ses ennemis se rassemblent pour anéantir les survivants. Vous incarnerez Kait et traverserez le monde magnifique de Gears afin de découvrir les origines des locustes, et vous combattrez avec votre escouade pour sauver ce qu'il en reste ».

Aucune date de sortie annoncée pour le moment, mais les dernières rumeurs tablent sur septembre prochain.

Gears 5 sur Xbox One X : 4K Ultra HD à 60 images par seconde… Waooo !
Gears 5 sur Xbox One X : 4K Ultra HD à 60 images par seconde… Waooo !
Gears 5 sur Xbox One X : 4K Ultra HD à 60 images par seconde… Waooo !
BONNES AFFAIRES
COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €