le 12 septembre 2019 - 16h50

Kidding : Jim Carrey au bord de la crise de nerfs dans la première série de Michel Gondry

Jim Carrey retrouve Michel Gondry près de quinze ans après Eternal Sunshine of the Spotless Mind pour une série aussi drôle que sensible sur un présentateur d'émissions pour enfants secoué par la mort de son fils. La première saison sera disponible en DVD dès le 2 octobre 2019.

A

Présent à la télévision américaine depuis près de trente ans, M. Pickles est l'animateur vedette d'une émission pour enfants très populaire. Une personnalité douce et réconfortante derrière laquelle se cache Jeff, un homme simple et doux. Mais suite à la mort de son fils, sa vie de famille se brise en morceaux, l'entraînant dans une spirale de dépression et de remise en question.

 

Créée par Dave Holstein et diffusée sur Showtime, Kidding signe les retrouvailles entre le réalisateur français Michel Gondry (assez rare depuis Microbe et Gasoil en 2015) et Jim Carrey après Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Une première dans le monde des séries pour les deux, Michel Gondry réalisant les dix épisodes de cette première saison et Jim Carrey faisant un retour impressionnant dans ce rôle tragique, inspiré de Mister Rogers. Catherine Keener (Get Out) et Frank Langella complètent le casting.

 

En attendant une deuxième saison déjà tournée, Kidding saison 1 sera enfin disponible en DVD à partir du 2 octobre chez Universal. Quelques bonus seront inclus dans ce coffret : une rencontre avec M. Pickles et la famille Pickles, un making of sur la création de la série et des images du tournage.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !