le 25 septembre 2019 - 16h39

Mini Décodeur Canal+ HD multiroom, mise à jour spécifications

Hier, dans nos colonnes, nous annoncions la disponibilité du Mini Décodeur Canal+, une déclinaison HD sans‑fil du Nouveau Décodeur Canal+ permettant de profiter de ses abonnements dans toutes les pièces d'un foyer. Avec une question toutefois sur sa nature multiroom quant au suivi de la TV via satellite et par internet. Canal+ nous a donné la réponse.

A

Pour rappel, le Mini Décodeur Canal+, version réduite du Nouveau Décodeur Canal+ proposé par le groupe d'audiovisuel français en janvier 2019 (cf. notre actualité Nouveau Décodeur Canal+ Ultra HD/4K/Dolby Atmos satellite/OTT, récapitulatif spécifications et fonctionnalités), reprend strictement le même design mais au format 13 x 13 centimètres.

 

Quant à la réponse à notre question posée hier dans notre actualité, à savoir la possibilité de profiter via le Mini Décodeur de la TV par internet et de la TV par satellite, c'est désormais certain, seul le signal satellite live est transmis du Nouveau Décodeur Canal+ UHD/4K au Mini Décodeur Canal+. 

 

Principales fonctions du Mini Décodeur Canal+

Une fois le Nouveau Décodeur Canal+ hybride satellite/internet à huit tuners raccordé au réseau Wi‑Fi domestique, le Mini Décodeur Canal+ se connecte via Wi‑Fi Direct au décodeur UHD/4K et permet de profiter sans‑fil de la qualité 1 080p de l'image satellite sur un second téléviseur. 

 

Voici résumées les fonctions majeures du Mini décodeur Canal+ :

• Zapping et visualisation de programmes live différents dans différentes pièces

• Poursuite de visionnage d’un programme de Canal+ à la demande d’une pièce à l’autre

• Partage des enregistrements réalisés sur le Décodeur Canal+ vers le Mini Décodeur Canal+ et déclenchement d’enregistrements depuis tous les décodeurs

• Partage des contenus mis en favoris dans toutes les pièces

• Le tout avec une expérience homogène dans toutes les pièces

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !