le 13 novembre 2019 - 09h38

Aaron Paul (Breaking Bad, El Camino) vend sa villa de Los Angeles et achète celle de Jim Parsons (The Big Bang Theory)

Aaron Paul (Breaking Bad, El Camino) remet en vente sa villa de Los Angeles surplombant Sunset Strip pour la somme remisée de 2,2 millions de dollars au lieu de 2,5 millions de dollars il y a encore sept mois.

A
Noel Kleinman/Smith & Berg Partners

Achetée par le comédien en 2012, cette villa de 226 m2 de style néocolonial espagnol a auparavant appartenu à Brad Pitt, alors au début de sa carrière. Elle compte trois/quatre chambres et trois salles de bains, un garage deux voitures et une décoration chaleureuse faisant la part belle aux matériaux naturels (chaux, bois, faïences peintes à la main, pierres…). Soleil de Californie oblige, une salle à manger de plein air complète le bien, ainsi qu'un toit‑terrasse en terre cuite offrant une vue imprenable sur Sunset. 

 

L'acteur, également producteur de la série d'animation BoJack Horseman pour Netflix, et sa femme, la militante Lauren Parsekian, déménagent pour le quartier plus familial de Los Feliz à Los Angeles. Le couple vient en effet de s'offrir pour la somme de 6,95 millions de dollars la maison de Jim Parsons de la série The Big Bang Theory (rappelez‑vous, des négociations tendues avec la production avaient mis en péril le tournage de la saison 8 mais finalement abouti au salaire record de 1 million de dollars par épisode pour chacun des acteurs principaux, un record que seule la série Friends avait jusqu'alors atteint).

 

Une rue très prisée donc, qui a vu passer d'illustres habitants, de Noah Wylie (Urgences) à Robert Pattinson (Twilight) en passant par Jesse Tyler Ferguson (Modern Family) à la chanteuse Gwen Stefani.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !