le 22 novembre 2019 - 10h00

La saison 3 de Mindhunter va prendre du retard à cause… d'Orson Welles

Alors que Netflix a déjà renouvelé la série pour une saison 3, cette dernière va quand même prendre du retard à cause… d'Orson Welles, mais surtout du showrunner de la série David Fincher.

A

L’emploi du temps de ce dernier est en effet surchargé, il travaille notamment sur Mank, son biopic consacré à Herman J. Mankiewicz, le scénariste de Citizen Kane d'Orson Welles (Welles à gauche sur la photo ci‑dessous, Mankiewicz à droite). Dans ce biopic, le rôle de « Mank » sera tenu par Gary Oldman tandis que Tom Burke interprétera Orson Welles et Amanda Seyfried Marion Davies. Lily Collins, Charles Dance, Tuppence Middelton, Joseph Cross, Arliss Howard, Sam Troughton et Tom Pelphrey complètent une impressionnante distribution.

 

Le tournage de ce projet initialement écrit par le défunt père de David Fincher, Jack Fincher, a commencé à Los Angeles le 1er novembre dernier. À noter que Fincher envisage de donner cinq saisons à Mindhunter, et que très récemment, Bong Joon‑ho, le réalisateur de Parasite, a exprimé son envie de réaliser un jour un épisode de la série.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !