Elite saison 4 premières infos et grosse surprise

31.01.2020 / 12:34
/ Par Cédric Melon

Tandis que la saison 3 d’Elite, la série sulfureuse pour ados venue d'Espagne, est attendue en mars prochain sur Netflix, que des infos sur la future saison 4 fuitent déjà.


Netflix vient en effet d'annoncer que non seulement la série aura droit à une saison 4 mais aussi à une saison 5 tournée dans la foulée. Mais la surprise ‑et elle est de taille‑ vient du fait que pour l’occasion le casting sera entièrement renouvelé.

 





On change tout ou presque

Selon la presse spécialisée espagnole, tous les complots et mystères qui ont été ouverts et développés au cours des deux premières saisons seront bouclés dans la saison 3. Pour elle, pas de doute, on peut s’attendre non seulement à découvrir de nouvelles têtes mais aussi une toute nouvelle intrigue. La seule chose certaine, c’est que le lieu de la série ne changera pas et que l’action se déroulera toujours au sein du lycée de Las Encinas. 

Elite saison 4 premières infos et grosse surprise
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €