le 14 février 2020 - 07h47

Billie Eilish, la chanson du 25e James Bond No Time to Die, dévoilée

La chanson originale de No Times to Die a été dévoilée cette nuit, elle est interprétée par la jeune chanteuse britannique Billie Eilish qui a composé le morceau avec son frère Finneas.

A

Un morceau qui sonne comme une ballade dont le court extrait dans le Tweet ci‑dessous ne dévoile sans doute pas tout de sa lente montée en puissance.

 

En live le 18 février

À 18 ans, Billie Eilish sera l’artiste la plus jeune à chanter la chanson originale d’un James Bond, qu'elle dévoilera pour la première fois en live le 18 février prochain sur la scène des Brit Awards à l'O2 Arena de Londres, accompagnée de son frère Finneas avec qui elle a composé la chanson, Hans Zimmer, le compositeur de la bande originale du film appelé à la rescousse à la dernière minute, et le célèbre musicien anglais Johnny Marr.

 

No Time to Die sortira en avril prochain dans les salles de cinéma du monde entier. En attendant, on vous laisse découvrir l'hommage vocal de Billie Eilish aux artistes américains disparus cette année sur un magnifique Yesterday des Beatles, lors de la dernière cérémonie des Oscars (seconde vidéo ci‑dessous).

 

MAJ : chanson complète dans la première vidéo ci‑dessous. 

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !