le 04 mars 2020 - 09h01

Morning Night, le retour de Mickaël Youn à la télévision (bande‑annonce)

Avis à tous les fans de feu la matinale déjantée le Morning Live (2000‑2003), Mickaël Youn et sa bande reviennent dans le Morning Night, diffusé à partir du 19 mars à 21h05 sur M6. Bande‑annonce.

A

Mickaël Youn, Vincent Desagnat, Benjamin Morgaine et leur « précieux » mégaphone seront de retour et pas forcément assagis (du moins on l'espère), accompagnés pour l'occasion de deux nouveaux au sein de la team, Charlotte Gabris et Tom Vila.

 

 

Carte blanche à la clé

Au programme du Morning Night, tout le sel qui faisait le succès du Morning Live, de l'audace, de l'irrévérence, un esprit bon enfant, des sketchs, des parodies, des chansons, des défis, des fausses pubs et sans doute pas mal de surprises… Le principe a toutefois quelque peu évolué : cette fois, à chaque émission, six personnalités (humoristes, chanteurs, comédiens…) viendront s’affronter lors de défis à relever. À la clé, une carte blanche totale pendant 10 minutes, diffusée juste après le prime. Rien que pour le plaisir, on vous a remis un célèbre « tube de grenier de l'époque », alias Jermaine Jackson et Pia Zadora dans When the Rain Begins to Fall, enfin presque. On pourra toujours aussi revoir le très bon Fatal (2010)… 

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !