le 17 mars 2020 - 14h47

Universal contre‑attaque le Covid‑19 avec la VOD

Plutôt que d’attendre un retour à la normale dans les salles de cinéma, Universal a décidé de précipiter la programmation de ses longs métrages destinés aux salles, ou déjà sortis en salles mais très peu exploités, en VOD.

A

Ainsi, selon le Los Angeles Times, Les trolls 2 : tournée mondiale (Dreamworks), qui devait initialement arriver au cinéma en France et aux USA en avril, sera disponible en VOD aux mêmes dates, respectivement le 1er avril et le 10 avril.

 

Le très controversé The Hunt directement en VOD

Invisible Man, sorti fin février, arrivera lui aussi plus tôt en VOD. Tout comme le très controversé et très attendu long métrage The Hunt de Craig Zobel sur un scénario de Damon Lindelof et Nick Cuse (photo ci‑dessous), qui arrivera directement en VOD en France le 24 avril prochain sans passer par la case salles de cinéma. Bird of Prey, déjà sorti en salles début février, arrivera quant à lui en VOD dès le 24 mars prochain en France.

 

Aux USA, le tarif de location est de 19,99 $ pour 48 heures. Pour le moment, on ne sait pas encore quels seront les tarifs précis appliqués en France.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !