Star Wars : Tales from the Galaxy's Edge, nouveau jeu en réalité virtuelle

02.06.2020 / 07:49
/ Par Luka Lemorentin

Les nouveaux parcs d’attractions Disney Star Wars servent d’inspiration à ce nouveau titre RV (réalité virtuelle) prévu pour la fin de l’année.


Le développeur responsable du jeu en réalité virtuelle (RV) Vader Immortal : a Star Wars VR Series s’associe à Oculus Studios pour un nouveau titre nommé Star Wars : Tales from the Galaxy's Edge.

 

 





Nouveau jeu basé sur les extensions Star Wars des parcs Disney

Il a pour particularité de s’appuyer sur les récentes extensions Star Wars des parcs Disney aux États‑Unis, notamment du côté des environnements visités, par exemple les alentours du poste avancé Black Spire sur la planète Batuu. L’histoire originale se déroule pour sa part entre les deux films Les derniers Jedi et L’ascension de Skywalker.

 

Le jeu sortira à la fin de l’année et même si aucune plateforme n’a encore été révélée, on se doute bien qu’il tournera au moins sur les derniers casques RV Oculus Quest et Oculus Rift.

Star Wars : Tales from the Galaxy's Edge, nouveau jeu en réalité virtuelle
Star Wars : Tales from the Galaxy's Edge, nouveau jeu en réalité virtuelle
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €