le 23 juillet 2020 - 16h35

Philips TV + Bowers & Wilkins, ça continue

L’association entre le constructeur Philips TV et le fabricant d'enceintes britannique Bowers & Wilkins sur la ligne des téléviseurs Ambilight se poursuit.

A

Lancé en juin 2018, le partenariat exclusif entre Philips TV et la marque audio britannique Bowers & Wilkins continue. Jusqu’à présent, cette association a donné naissance à trois téléviseurs OLED+ Ambilight, lesquels ont remporté près d’une centaine de prix en Europe au cours des dix‑huit derniers mois. Au second semestre 2020, sera lancé un nouveau modèle OLED+, lui aussi doté du prestigieux savoir‑faire audio de B&W.

 

 

La parole à Kostas Vouzas, CEO de TP Vision Europe

« Je pense sincèrement que nous avons changé le marché des TV haut de gamme lorsque nous avons dévoilé les premiers modèles réalisés dans le cadre de notre partenariat avec Bowers & Wilkins, commente Kostas Vouzas, CEO de TP Vision Europe. Nous avons réussi à proposer de nouveaux standards de performance et avons continué à progresser en ce sens, pour chaque nouveau modèle. Il s'agit d'un partenariat novateur entre deux leaders incontestés dans leur domaine et je suis persuadé que nous continuerons à satisfaire nos consommateurs avec des produits exceptionnels. Je suis ravi que notre partenariat se poursuive à l'avenir ».

 

La parole à Geoff Edwards, CEO de Bowers & Wilkins

« Notre partenariat avec Philips TV est un partenariat d'égal à égal et illustre parfaitement la manière dont nous pouvons combiner nos compétences audio avec celles d'une autre marque exceptionnelle pour redéfinir les attentes des auditeurs en matière de produits audiovisuels haut de gamme sur le marché, déclare Geoff Edwards, CEO de Bowers & Wilkins. Nous sommes extrêmement fiers du succès que nous avons pu obtenir jusqu'à présent dans la catégorie télévision et nous sommes ravis que TP Vision continue d'être notre partenaire à l’avenir ».

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !