le 21 août 2020 - 12h34

Incroyable maison à vendre à Beverly Hills avec 2 Home Cinéma, visite vidéo

Vous n'avez pas gagné au Super Loto cet été ? C'est ballot… Vous passez sans doute à côté d'une des plus belles « superhouses » disponibles sur le marché, à Beverly Hills bien sûr, tout près de Rodeo Drive. Et on ne vous parle même pas des Home Cinéma…

A

La bien nommée « maison de bien‑être » se situe au 1 460 Laurel Way à Beverly Hills et possède une vue sur Los Angeles à couper de souffle, de jour comme de nuit. Mais pour le prix de vente à 44,5 millions de dollars, elle affiche des prestations totalement uniques. Petite visite privée en vidéo des ‑accrochez‑vous‑ 1 400 m2 habitables.   

 

 

Pierres semi-précieuses aux murs

Summum du luxe, de la technologie et de la vie sans effort (on veut bien le croire), la Wellness House intègre sept chambres et treize salles de bains dans un environnement à la fois sobre et sophistiqué fait de verre et de minéralité (voyez plutôt le hammam et le bassin intérieur couverts de motifs organiques sublimes). Avec sa piscine privée en verre sur les toits, rien que la suite principale donne le tournis. Mais ce n'est pas tout…

 

 

Des terrasses taillées pour la fête

Les pièces s'enchaînent l'air de rien, semblant communiquer toutes ensemble à travers des espaces aériens et dégagés : cuisine préparatoire, cuisine de chef, salle de sport professionnelle personnalisée, Spa complet avec salle de massage, salle de méditation, bar à jus avec salon, trois saunas séparés avec bain à remous infrarouge/vapeur/sec, cave à vin avec salle de dégustation, garage avec quatre platines (on vous explique le concept : pas besoin de manœuvrer pour vous garer, les véhicules tournent tout seuls sur les platines pour être toujours idéalement placés), ascenseur en verre et, comble de luxe, de gigantesques terrasses à tous les étages avec bars XXL, BBQ, braseros et toutti quanti. Un pur rêve de millionnaire…

 

 

2 Home Cinéma ou rien

Plus à notre portée, si l'on peut dire, un Home Cinéma dans lequel on se verrait bien passer quelques jours de vacances. Sobre et élégant avec ses teintes bleutées parfaites pour ne pas gêner le spectacle, il peut accueillir sans problème une vingtaine de personnes et dispose de son propre bar pour snacker en mode ciné. Et comme rien n'arrête la Wellness House, il y a presque la même chose en extérieur, un amphithéâtre urbain avec vue imprenable sur la Cité des Anges… Plus d'infos et de photos sur le site de l'agence immobilière Douglas Elliman.

 

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !