le 02 décembre 2020 - 10h26

Disques durs WD_Black éditions spéciales Call of Duty : Black Ops Cold War

Western Digital présente trois disques durs aux couleurs du jeu vidéo Call of  Duty : Black Ops Cold War.

A

Caressez dans le sens du poil le gamer qui sommeille en vous avec ces trois disques durs de la gamme WD_Black en édition limitée, reprenant le look du jeu vidéo Call of Duty : Black Ops Cold War.

 

 

WD_Black, trois références 

On trouve ainsi le WD_Black P10 Game Drive 2 To (cf. première photo ci‑dessous) au prix indicatif de 116,99 €, le WD_Black P50 Game Drive SSD 1 To (cf. photo ci‑dessus) au prix indicatif de 298,99 €, et une nouveauté, le WD_Black SN850 NVM SSD PCIe Gen4 1 To (cf. seconde photo ci‑dessous) sans heatsink au prix de 237,99 euros.

 

 

La parole à Jim Welsh, senior vice‑président solutions grand public chez Western Digital

« Nous sommes ravis de cette collaboration avec Call of Duty qui nous donne l’occasion de proposer ces éditions limitées aux joueurs passionnés, déclare Jim Welsh, senior vice‑président des Solutions Grand Public chez Western Digital. Les joueurs ne plaisantent pas lorsqu’il s’agit de leur expérience de jeu. Nous avons donc créé des solutions de stockage optimisées pour leur permettre une immersion totale avec Call of Duty ».

 

 

La parole à Ander Nickell, directeur des partenariats de marques et du marketing chez Activision

« Alors que la communauté des joueurs découvre le nouveau Black Ops, nous nous engageons à faire en sorte que nos fans aient la meilleure expérience de jeu possible, déclare Ander Nickell, directeur des partenariats de marques et du marketing intégré chez Activision. La marque WD_Black de Western Digital est spécialement conçue pour les joueurs, et nous espérons que nos fans seront aussi enthousiastes que nous ».

 

À noter, ces disques sont accompagnés de points Call of Duty échangeables contre des articles dans le jeu.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !