le 12 mars 2021 - 18h00

The Handmaid's Tale : la saison 4 le 29 avril sur OCS en US+24

La quatrième saison inédite de la série dystopique The Handmaid's Tale (La servante écarlate) menée par Elisabeth Moss sera diffusée sur OCS dès le 29 avril en US+24.

A

Youpi ! The Handmaid's Tale saison 4 arrive enfin ! Cette saison inédite était très attendue par les fans à plus d’un titre. La saison 3 s’achevait en effet sur un cliffhanger éprouvant puisque June (Elisabeth Moss) défiait clairement la dictature de Gilead en aidant une centaine d’enfants à fuir pour le Canada. Ce faisant, l’héroïne était grièvement blessée par balle, mais bien vite retrouvée puis cachée par d’autres servantes écarlates.


Tournage coupé au covid

Au‑delà des péripéties scénaristiques, on pouvait craindre une attente de visionnage plus longue : le tournage des dix épisodes de la saison 4 avait en effet été brutalement interrompu par la pandémie. Heureusement, tout est rentré dans l’ordre.


Elisabeth Moss réalise aussi

Sur cette nouvelle saison, quelques petites infos supplémentaires. Sam Jaeger (The Politician, American Sniper), qui incarne l’agent gouvernemental Mark Tuello, devient un acteur régulier. Et la jeune McKenna Grace (Designated Survivor, Young Sheldon) va incarner une certaine Mrs. Keyes promise comme un personnage étonnant et un peu borderline. À noter surtout qu’Elisabeth Moss fera aussi dans cette saison 4 ses débuts en tant que réalisatrice, puisqu’elle mettra en scène le troisième épisode.

 

Que vous ayez pris un peu de retard sur The Handmaid's Tale ou que vous n’ayez pas encore vu la série, pas de panique ! OCS propose toujours en VOD les trois premières saisons. Trois saisons initiales que l’on peut voir par ailleurs sur la plateforme Salto. La saison 5 de The Handmaid's Tale a quant à elle été confirmée en décembre 2020 et, bonne nouvelle, ce ne sera pas une saison finale...

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !