le 20 avril 2021 - 18h20

Comment je suis devenu un super‑héros avec Benoît Poelvoorde, finalement sur Netflix

Comment je suis devenu un super‑héros sortira directement sur Netflix le 9 juillet prochain, sans passer par la case cinéma.

A

« Avec Comment je suis devenu super‑héros, Douglas Attal ose un genre peu exploré en France et qui trouvera pleinement sa place au sein du catalogue Netflix ».

 

C’est par ce communiqué officiel que la société française Les productions du Trésor a annoncé que le très attendu film de Douglas Attal, avec Pio Marmaï, Leïla Bekhti et Benoît Poelvoorde, serait disponible sur la plateforme de streaming dès le 9 juillet prochain.

 

Changement de cap 

Un changement de cap majeur puisqu'au départ, le film devait sortir en salle en octobre 2020. L'épidémie de Covid‑19 étant passée par là, le film a été repoussé un première fois en avril 2021, avant que le réalisateur Douglas Attal ne finisse par trancher : « La diffusion sur Netflix m'a semblé être une opportunité exceptionnelle pour toucher de nombreux spectateurs à travers le monde. Netflix a contribué à renouveler le genre super‑héros avec des séries comme Daredevil ou Jessica Jones. L'idée de toucher ce public me semble particulièrement excitante ! ».

 

Super‑héros low profile

Pour rappel, le film est une dystopie qui se déroule à Paris, où une partie de la population est dotée de super‑pouvoirs. Avec l'aide de super‑héros sur le retour (Benoît Poelvoorde et Leïla Bekhti), deux flics (Pio Marmaï et Vimala Pons) vont tenter d’arrêter le traffic d’une drogue très dangereuse distribuée par l'inquiétant Naja (Swann Arlaud)...

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !