le 23 juillet 2021 - 10h26

Dwayne Johnson tacle sévèrement Vin Diesel, une vieille histoire de 2016

Depuis le tournage de Fast & Furious 8, Dwayne Johnson et Vin Diesel étaient fâchés mais tentaient petit à petit de se réconcilier. Et puis cette semaine, patatras.

A

L’histoire remonte à 2016, date de publication d'un post de Dwayne Johnson sur Twitter à propos du tournage de Fast & Furious 8. Billet d'humeur qui disait en substance : « Mes collègues femmes sont toujours incroyables, et je les aime. C’est une autre histoire en ce qui concerne mes collègues hommes ». Une déclaration très moyennement appréciée à l'époque par Vin Diesel.

 

Jolie passe d'armes

Quelques années plus tard, fin 2019, Dwayne Johnson fait un premier pas vers Vin Diesel lors de la sortie de la séquelle Fast & Furious : Hobbs & Shaw, exprimant sur Instagram sa gratitude envers la tête de proue de la franchise, Vin Diesel. Si ce dernier ne l'a pas fait revenir dans sa dernière engeance F9, on sait que Dwayne Johnson sera de nouveau de la partie aux côtés de Jason Statham dans Fast & Furious : Hobbs & Shaw 2. Un retour dans la team Diesel, mais de loin. Et c'est Vin Diesiel lui‑même qui explique pourquoi.

 

Ce sera sans lui

En effet, pendant la récente promo de F9, Diesel a donné sa version de la fâcherie de Johnson à son encontre : « Luke Hobbs était un personnage difficile à incarner pour Dwayne Johnson. Mon approche, à l’époque, était de passer par la méthode douce tout en restant ferme pour emmener cette performance où elle avait besoin d’aller ». Et Johnson de répondre directement à cette explication pendant la promo cette semaine de son nouveau film Jungle Cruise au Hollywood Reporter : « Quand j’ai vu ça, j’ai ri, j’ai ri très fort, je pense que tous ceux qui lisent ça rigolent très fort. Et je n’ajouterais rien à ça. Je leur souhaite que du bien pour Fast 9 et je leur souhaite bonne chance pour Fast 10, Fast 11 et tous les autres films Fast & Furious qu’ils pourront faire, en tout cas, ils les feront sans moi ».

 

Emily Blunt, qui était à côté du comédien pour la promo de Jungle Cruise, a surenchéri avec malice : « Remercions Dieu (Diesel) d’avoir été là. Merci Dieu. Il t’a permis de te transcender » Conclusion : la réconciliation Diesel/Johnson, ce n’est pas demain la vieille.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !