le 10 septembre 2021 - 10h07

Death Stranding Director's Cut 4K/60 FPS : génial trailer final signé Hideo Kojima

La bande‑annonce finale du jeu Death Stranding Director’s Cut, réalisée Hideo Kojima en personne sur un titre de Woodkid, est complètement dingue et l'illustration parfaite des passerelles de plus en plus solides entre cinéma et jeux vidéo.

A

Destinée à promouvoir la version remastérisée du jeu pour la PS5, cette bande‑annonce ‑magnifiquement montée‑ ne spécifie pas précisément que le jeu sera proposé en mode Qualité (4K native, 30 FPS) ou Performance (4K upscalée, 60 FPS). Il sera aussi totalement compatible avec les gâchettes adaptatives et les retours haptiques de la manette DualSense. À noter, des temps de chargement beaucoup moins longs. 

 

Expérience de jeu nettement améliorée

Au niveau du jeu, la bande‑annonce illustre des capacités d’action supplémentaires pour les personnages, des nouveaux monstres, de nouvelles armes, plus d’efficacité au combat et des attaques de corps boostées, autant d'améliorations supposées nettement améliorer l’expérience de jeu. Des quêtes additionnelles sont aussi annoncées.

 

Voilà de quoi largement attirer les fans du jeu de Hideo Kojima avec quelques stars du petit et du grand écran comme Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux ou encore Lindsay Wagner. Cette nouvelle version du jeu Death Stranding Director's Cut sera disponible le 25 septembre prochain.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !