CES 10 > Sony LED LX900 : trois écrans 3D Ready

07.01.2010 / 01:35
/ Par Vincent Morette

Conformément aux annonces faites lors du salon IFA de Berlin en septembre dernier, le constructeur Sony dévoile à l’occasion de l’édition 2010 du CES de Las Vegas ses premiers écrans compatibles 3D avec la série LX900, issue de la ligne Signature.


Les trois téléviseurs Edge LED HDTV 1 080p (les diodes lumineuses sont placées en périphérie de l’écran et non derrière la dalle LCD), nommés Sony KDL‑40LX900 (40’’, 102 cm), Sony KDL‑52LX900 (52’’, 132 cm) et Sony KDL‑60LX900 (60’’, 152 cm), proposent la compensation de mouvement Motionflow 200 Hz Pro, la fonction passerelle multimédia UPnP (DLNA) associée à un port Ethernet, mais aussi la compatibilité Wi‑Fi intégrée, un panneau OptiContrast exclusif pour une expérience visuelle proche de la qualité cinéma et un capteur de présence (détection des visages) et de lumière ambiante intelligent pour réduire la consommation d’énergie.
Autre particularité de la série Sony LX900, et pour souligner le souci du détail du constructeur japonais, l’écran pivotant peut aussi s’incliner verticalement à 6° pour un plus grand confort visuel si ce dernier est posé sur un meuble audio-vidéo contemporain, en général assez bas.
Pas de prix indicatifs annoncés pour le moment. De même, la disponibilité n’est pas connue, même si Sony souhaite commercialiser ces écrans pour le début de la Coupe de Monde de Football en juin prochain…
CES 10 > Sony LED LX900 : trois écrans 3D Ready
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €