le 18 février 2022 - 10h13

Première bande‑annonce ‑à ne pas rater‑ du Elvis de Baz Luhrmann

Le réalisateur de Moulin Rouge vient de dévoiler la première bande‑annonce de son biopic sur Elvis, et elle laisse sans voix. 

A

Elle laisse sans voix tellement on est bluffés dès les premières secondes par le jeune comédien Austin Butler (Once Upon a Time… in Hollywood) qui incarne un Elvis plus vrai que nature, ultra‑crédible et dont la ressemblance avec la star est troublante.

 

Tom Hanks méconnaissable

Les nombreuses séquences de concert ‑avec caméra qui virevolte, lumière magnifique et costumes déments‑ donnent furieusement envie d’en découvrir plus. Tandis que dans la peau du manager d’Elvis, le colonel Tom Parker, Tom Hanks est méconnaissable.

 

20 ans dans les pas du King

Le film couvre deux décennies de la vie du King, de ses débuts difficiles jusqu’au sommet et sa mort prématurée en 1977, lorsqu’il n’avait que 42 ans. Le récit se focalise sur la relation complexe d’Elvis avec son manager et certains proches très importants comme Priscilla Presley (Olivia DeJonge) ou ses parents, joués par Helen Thomson et Richard Roxburgh. Luke Bracey, David Wenham, Kelvin Harrison Jr., Xavier Samuel, Kodi Smit‑McPhee, Dacre Montgomery, Leon Ford, Natasha Bassett et Yola complètent la distribution. Elvis de Baz Luhrmann sortira au cinéma le 24 juin prochain aux États‑Unis et le 22 juin en France.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !