le 06 avril 2022 - 07h21

Bang & Olufsen partenaire de Williams Racing F1

Le spécialiste de l’audio haut de gamme B&O devient sponsor officiel de l’équipe de Formule 1 Williams Racing.

A

Après la signature d’un partenariat sur plusieurs années avec Williams Racing, le logo de Bang & Olufsen se retrouve sur la FW44 de l’équipe de Formule 1. En outre, Williams et B&O travailleront ensemble sur la création d’expériences immersives et multisensorielles pour leurs adeptes et clients, à retrouver dans les magasins Bang & Olufsen, sur les installations Williams Racing, sur les pistes des Grands Prix et au siège de Williams à Grove, dans l’Oxfordshire en Angleterre.

 

 

La parole à Jost Capito, PDG et directeur d’équipe de Williams Racing

« Je suis ravi d’accueillir une marque aussi mondialement reconnue au sein de l’écurie Williams Racing, déclare Jost Capito, PDG et directeur d’équipe de Williams Racing. Depuis près de 100 ans, Bang & Olufsen est à la pointe du design et de l’innovation, et la marque a créé quelques‑uns des produits les plus iconiques au monde. Nous avons les mêmes exigences de perfection. L’alliance de Bang & Olufsen et de Williams Racing s’inscrit ainsi parfaitement dans notre stratégie de marque "Williams Beyond Racing" et confirme encore une fois notre croissance continue au cours des 12 derniers mois, tant sur la piste qu’en dehors de celle‑ci ».

 

 

La parole à Kristian Teär, PDG de Bang & Olufsen

« Je suis fier de ce nouveau partenariat. Nous partageons la passion de Williams pour l’excellence, la performance et nous avons le désir commun de ne créer que le meilleur, se réjouit Kristian Teär, PDG de Bang & Olufsen. Il estime que celle‑ci contribuera à attirer l’attention de nouveaux clients dans le monde entier. Ensemble, nous sommes capables d’offrir d’extraordinaires expériences aux adeptes de la marque et aux clients. L’une de nos priorités clés est d’accroître la notoriété de la marque. Grâce à ce partenariat, nous pourrons toucher encore plus de consommateurs dans le monde entier, dès ce week‑end et ce, pour les années à venir. Nous sommes impatients de montrer au monde ce que nous pouvons accomplir ensemble, et Bahreïn sera sans aucun doute le début de quelque chose d’extraordinaire ».

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !