le 21 avril 2022 - 10h13

Super‑héros malgré lui : pas de 4K Ultra HD mais un Blu‑Ray le 8 juin

Signée Philippe Lacheau, la comédie d’action Super‑héros malgré lui sera publiée par Universal en Blu‑Ray et DVD le 8 juin.

A

Cédric (Philippe Lacheau), comédien en galère, décroche grâce à un coup du sort le premier rôle dans un film de super‑héros. Revêtu de son costume, Cédric a un accident de voiture qui lui fait perdre la mémoire. À son réveil, trompé par son costume et ses accessoires de tournage, Cédric est persuadé d’être vraiment « Badman ». Et Badman, comme tout super‑héros, a une mission à accomplir…


Une comédie d'aventures

Philippe Lacheau (Babysitting, Alibi.com) et la « bande à Fifi » (Tarek Boudali, Elodie Fontan, Julien Arruti) ont eu un peu de mal à se remettre de l’échec relatif de leur Nicky Larson et le parfum de Cupidon. Mais la troupe s’est remise à l’ouvrage et, comme de coutume, Philippe Lacheau écrit, joue et réalise le nouveau Super‑héros malgré lui qu’il définit comme une comédie d’aventures.


2 millions de spectateurs en salles

Le film, sorti en février 2022, a été accueilli avec pas mal d’enthousiasme par la critique et a profité d’un bouche‑à‑oreille assez généreux pour entraîner presque 2 millions de spectateurs en salles. C’est mieux que Nicky Larson (1,6 million de spectateurs) mais franchement moins bien que Babysitting (2,5 millions d’entrées) et Alibi.com, plus gros hit de la bande à Fifi avec 3,5 millions de spectateurs.


Côté bonus, on aura droit à des scènes coupées, un making of ainsi que le story‑board du film.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !