le 02 mai 2022 - 16h42

Netflix laisse tomber Pearl, la série de Meghan Markle

Netflix laisse tomber Pearl, la série d’animation créée par Meghan Markle via sa société de production Archewell Productions.

A
Suits / Universal

La série aurait dû être la première du contrat passé entre Netflix et la duchesse de Sussex et le prince Harry en 2020.

 

Femmes d'influences

Jusqu’alors, la série familiale Pearl en était au stade de développement en collaboration avec David Furnish, le mari du chanteur Elton John, et se concentrait sur les aventures d’une jeune fille de 12 ans qui trouvait l’inspiration dans diverses femmes d’influences à travers l’Histoire.

 

Cet abandon pur et simple du projet est la conséquence directe de pertes récentes d’abonnés de Netflix qui, depuis, revoit son nombre d’investissements à la baisse. L’accord passé entre le couple royal et Netflix ne prévoyait pas uniquement la série animée Pearl, mais aussi des séries, des programmes pour enfants et des séries documentaires, dont Heart of Invictus toujours en cours de production.

 

Heart of Invictus, toujours en production

Actuellement en tournage et ayant suivi tout récemment le couple en déplacement en Grande‑Bretagne, le documentaire Heart of Invictus revient sur le projet lancé par le Prince Harry en 2014 et qui met en avant la compétition handisport des Invictus Games, réservée aux vétérans de guerre blessés ou handicapés. Source : Deadline.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !