le 24 mai 2022 - 16h25

iPhone 14 Switch, parce qu’on a le droit de rêver

Pas moins de trois écrans pour ce concept d’iPhone capable de se déplier pour devenir une console de jeu. C’est normal en Russie.

A

D’habitude cantonnée à la modification de gadgets technologiques pour en faire des objets de luxe, la société russe Caviar s’essaie à la création de concepts imaginaires avec ce rendu 3D d’un iPhone 14 chimérique, concentré improbable de technologies mais pas irréaliste pour autant.

 

 

Concept iPhone crédible… au début

Ça commence tranquille avec un capteur d’empreinte sous écran et le remplacement de l’encoche par deux perforations (que l’on retrouvera vraiment sur les iPhone 14 Pro), puis tout s’accélère avec l’absence de ports, un module caméra affleurant (aucune bosse à l’arrière donc) et un petit écran au dos pour les notifications.

 

 

 

Concept iPhone 14 Switch

On pénètre ensuite dans le domaine de la science‑fiction avec un appareil capable de se déplier comme une console de jeu façon Nintendo DS, révélant à l’intérieur un troisième écran sur la première tranche, puis des manettes, un trackpad et des boutons sur la seconde tranche. Nommé iPhone 14 Switch (tant qu’à faire, hein), ce concept ose même afficher une impertinente épaisseur de seulement 6,8 millimètres. Bref, on a le droit de rêver, non ?

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !