le 24 juin 2022 - 09h56

iPhone 14 : BOE veut se faire pardonner par Apple

Après avoir pris des libertés non autorisées sur les écrans destinés à l’iPhone, le constructeur chinois BOE essaie de revenir dans les petits papiers d’Apple.

A

Il y a quelques mois, Apple a cessé de commander des écrans pour ses iPhone auprès du constructeur chinois BOE. En effet, ce dernier aurait simplifié la conception des écrans Oled pour iPhone 14 afin d’en accélérer la production, sans en informer Apple au préalable.

 

BOE décidé à revenir dans la course des écrans Oled iPhone

Mais BOE est prêt à faire amende honorable, et selon les sources du média coréen The Elec, Apple accepterait d’évaluer de nouveaux échantillons d’écrans Oled BOE pour l’iPhone 14. BOE espère ainsi obtenir l’aval d’Apple avant la fin du mois de juin, et pourrait alors commencer la production à grande échelle d’écrans pour l’iPhone 14 standard, en juillet ou août.

 

Sachant que Samsung Display et LG Display devraient commencer à produire dès le mois de juin, BOE serait en retard et ne pourrait produire en tout que 5 millions d’écrans iPhone 14 au mieux. Pour comparaison, Samsung Display devrait en fournir 80 millions.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !