le 23 août 2022 - 10h03

iPhone 14 Pro pimpé façon gangster latino, c’est normal en Russie

Un iPhone décoré avec des munitions plaquées or, c’est l’un des modèles de la collection Desperado de la société russe Caviar.

A

Spécialisée dans les modifications luxueuses de gadgets technologiques, la société russe Caviar n’a pas attendu l’annonce de l’iPhone 14 Pro (en septembre normalement) et s’est appuyée sur le flot de rumeurs pour lancer la collection Desperado, composée de trois modèles inspirés par l’imagerie criminelle d’Amérique Latine. Pourquoi pas, hein ?

 

 

Noir c'est noir

Nommés Blade, Cartel et Knuckle, ces iPhone sont recouverts de titane noir par dépôt physique en phase vapeur de calibre aéronautique et disposent d’éléments gravés en or électroplaqué 24 carats. Ils se distinguent toutefois chacun par un détail unique : un poignard « Daga », des balles d’armes à feu en or, ou encore un poing américain en or lui aussi, insérés à l’arrière des smartphones. Le prix indicatif tourne autour des 10 000 €, et chaque iPhone n’est tiré qu’à 99 exemplaires, une habitude chez Caviar.

 

 

À noter que ces modifications sont également disponibles en version iPhone 13 Pro et que la collection Desperado inclut aussi des AirPods pimpés avec un boîtier en véritable cuir d’alligator noir (pour ceux qui aiment les animaux morts pour rien…), et un crâne en titane noir sur un piédestal plaqué or 24 carats. Un peu plus de 2 000 € pour ce modèle.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !