le 18 octobre 2022 - 11h37

Trilogie Infernal Affairs restaurée en 4K, coffret au pied du sapin

Trilogie policière explosive hong‑kongaise signée Andrew Lau et Alan Mak, Infernal Affairs revient en 4K Ultra HD après une ressortie salle en mars dernier. Sortie en fin d'année chez The Jokers.

A

Ming est un voyou infiltré dans la police de Hong Kong. Yan est un flic qui a réussi à gagner la confiance des membres d’une puissante triade depuis plusieurs années. Mais les deux hommes sont devenus des pantins aux ordres de leur hiérarchie respective. Ming rêve de devenir un vrai flic et Yan espère se retirer du circuit…

 

 

On ne passe pas à côté

Premier volet d’un triptyque composé d’une préquelle (Infernal Affairs II) et d’une séquelle (Infernal Affairs III), ce thriller aura marqué les années 2000 par son machiavélisme, son suspense géré à la perfection et son final aussi explosif qu’inattendu.

 

Une trilogie brillante à redécouvrir de toute urgence à partir du 7 décembre au sein d'un beau coffret 4K Ultra HD concocté par The Jokers. À l'heure d'écrire ces lignes, on ne sait pas encore si les commentaires audio des deux réalisateurs, les interviews, la comparaison film/story‑board de cinq scènes et la fin alternative du premier film seront repris au sein des bonus de cette édition en préparation, mais on sait en revanche qu'il s'agira d'un combo 4K UHD/Blu‑Ray/livre.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !