le 19 décembre 2022 - 10h58

JBL Second Chance, l’occase par JBL

La marque audio JBL lance une plateforme dédiée à la marque pour que chacun puisse revendre ses produits électroniques et acheter des produits d’occasion certifiés. En voilà une bonne idée !

A

En collaboration avec Greenkover, JBL lance JBL Second Chance, une plateforme pour donner un coup de pouce au marché de l’occasion. Une bonne nouvelle pour la planète.

 

JBL Second Chance, recevez plus que votre prix de vente !

Une première pour la marque, permettant de revendre ses produits non utilisés ou d’en acheter de nouveaux à prix réduit. À noter également, la disponibilité des produits JBL d’exposition (moins chers donc), testés, garantis et labellisés « JBL Second Chance ».

 

Mais le plus incroyable, et le plus intéressant, concerne la majoration de la somme obtenue par un vendeur, 20% environ en plus du prix affiché, financés par la marque. Mieux que Le bon coin ou Vinted, non ? Ainsi, tout le monde est gagnant, vendeur et acheteur. Et JBL dans tout ça ? La marque profite aussi de son système en fidélisant ses utilisateurs.

 

 

La parole à Olivier Baharian, directeur marketing Harman France

« En tant que leader français du marché des enceintes portables, une plateforme dédiée à la marque pour donner une seconde vie à nos produits d’exposition et permettre à nos utilisateurs de participer à un modèle d’économie circulaire nous semblait nécessaire, déclare Olivier Baharian, directeur marketing Harman France. Nous sommes fiers d’être le premier acteur de l’industrie à lancer ce service en exclusivité sur le marché français, et de contribuer ainsi à un avenir plus durable ! ».

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !