Décidément, le constructeur japonais fait la part belle à la 3D au niveau des sources, avec une troisième platine Blu-Ray 3D Ready, la Sony BDP‑S470. Par rapport à sa grande sœur, la Sony BDP-S570 (cliquez pour en savoir plus), elle abandonne la compatibilité Wi-Fi intégrée (un adaptateur optionnel est nécessaire) et le support natif de la 3D. Pour bénéficier d’une image en relief, une mise à jour du Firmware, dont la disponibilité est annoncée cet été, sera nécessaire.
Toutes les autres fonctionnalités sont de la partie : modèle BD Profile 2.0 (pour exploiter l’intégralité de la fonctionnalité BD Live), Bravia Internet Vidéo pour accéder à certains sites (YouTube, Dailymotion…) et services Internet (Catch-Up TV M6 Replay…), passerelle multimédia UPnP (DLNA), menu XrossMediaBar (XMB) inspiré de ceux de la PlayStation 3 et la PSP et base de données Entertainment Database Browser Gracenote pour obtenir des informations sur le film visionné.
À noter, les compatibilités MP3, AVC-HD, DivX et Jpeg sont assurées. Enfin, il est possible de contrôler entièrement la Sony BDP-S470 via un iPod Touch ou un iPhone… Disponibilité en magasins toujours à partir du mois de mars au prix indicatif de 229 euros.
sponsoriser cet article
le 17 février 2010 - 10h52
Blu‑Ray Sony BDP‑S470
A
soutenir