Sony STR-DN1010 : amplificateur 3D Ready quarter

01.03.2010 / 14:57
/ Par Vincent Morette

Après la présentation des Sony STR‑DN610, Sony STR‑DH510 et Sony STR‑DN810 (cliquez sur les références pour en savoir plus), voici l’amplificateur 7.1 Sony STR-DN1010, évolution du Sony STR-DN1000, actuellement à la gamme du constructeur.


On retrouve d’ailleurs les mêmes caractéristiques ou presque, c’est-à-dire les décodeurs Dolby TrueHD, Dolby Pro Logic IIz et DTS‑HD, un calibrage automatique du système DCAC par micro, une entrée audio analogique 7.1, quatre entrées/une sortie HDMI CEC dotées d’un Upscaling 1 080p, et cette fois-ci compatibles ARC et transparentes aux signaux vidéo 3D. Mais aussi trois entrées/une sortie YUV, un port DMPort pour connecter une multitude de produits mobiles siglés Sony (baladeur MP3, Walkman, téléphone portable…), deux entrées/une sortie stéréo RCA, trois entrées optiques, une entrée coaxiale
Outre les caractéristiques des prises HDMI, les fonctions supplémentaires se traduisent aussi par la présence de la technologie S-Air pour le raccordement d’enceintes surround sans fil et une amplification de 7 x 110 watts. Nos informations font état d’une possible gestion de dix zones distinctes, toujours grâce à la technologie S-Air et l’adjonction d’un adaptateur optionnel…
Disponibilité en magasins annoncée au mois de septembre. Prix indicatif encore inconnu. Nous reviendrons sur le produit en temps voulu.
Sony STR-DN1010 : amplificateur 3D Ready quarter
BONNES AFFAIRES
COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €