Marantz NA7004 : passerelle multimédia

10.05.2010 / 14:40
/ Par Vincent Morette

Outre l’amplificateur Marantz SR7005 présenté via une précédente actualité (cliquez sur la référence du produit pour en savoir plus), le constructeur annonce une passerelle audio UPnP (DLNA), la Marantz NA7004.


Elle sert en fait de liaison entre les sources musicales multimédia connectées au réseau domestique et un système Hi‑Fi ou un amplificateur audio‑vidéo. Les images, musiques et vidéos stockées par exemple sur un ordinateur PC peuvent être lues, en streaming, via le réseau Ethernet. La Marantz NA7004 donne aussi accès aux Webradios et aux futures radios numériques terrestres grâce à sa compatibilité T‑DMB. À noter, la présence d’un convertisseur spécifique et de composants audiophiles HDAM pour une restitution optimale des fichiers multimédia.
Le reste des spécifications mentionne un tuner FM RDS, la compatibilité iPod/iPhone avec un branchement direct en façade sur le port USB Host, une entrée optique, une coaxiale, un second port USB Host à l’arrière plus, bien sûr, un port Ethernet. À signaler encore, une entrée M‑Xport pour raccorder l’adaptateur Bluetooth optionnel Marantz RX101.
Les compatibilités MP3, WMA, AAC et Flac sont également assurées. Disponibilité en magasins de la Marantz NA7004 annoncée pour le mois de septembre.
Marantz NA7004 : passerelle multimédia
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €