le 24 septembre 2010 - 13h18

IFA 10 > (MAJ) Yamaha NP‑S2000

A

Complément idéal de la série Hi‑Fi Yamaha S2000, composée d’un lecteur CD audio Yamaha CD‑S2000 et d’un amplificateur Yamaha A‑S2000 (cliquez pour en savoir plus sur les produits), le lecteur audio numérique Yamaha NP‑S2000 a fait son apparition sur le stand du constructeur Yamaha au salon IFA de Berlin.
On retrouve la très haute qualité de fabrication des produits Yamaha S2000, avec notamment une façade aluminium, une conception symétrique, un double convertisseur Burr‑Brown, un transformateur toroïdal…
Doté de la fonction passerelle audio UPnP (DLNA), une fois relié au réseau domestique via le port Ethernet et branché à un système audio grâce à ses sorties stéréo RCA ou XLR, il donne accès au contenu musical partagé stocké sur un ordinateur ou un disque dur Nas. Il est même possible de profiter directement de ses titres iTunes grâce au logiciel Twonky Media Server fourni.
À savoir, le Yamaha NP‑S2000 accède aux Webradios et les compatibilités MP3, WMA, WMA Lossless, AAC, Flac et Wav sont assurées. À noter, la connectique compte aussi une sortie optique et une coaxiale.
Enfin, le Yamaha NP‑S2000 peut se piloter à partir de son iPod/iPhone/iPad au moyen de l’application NP Controller disponible gratuitement sur l’AppStore d’Apple. Mais grâce à un logiciel fourni, il est possible de contrôler le Yamaha NP‑S2000 via son adresse IP grâce à un navigateur Internet à partir d'un Mac ou d'un PC. Disponible en finition argent (avec joues en bois clair) ou noir fin novembre/début décembre. Prix indicatif encore inconnu.

MAJ : Yamaha nous indique que, suite à notre actualité indiquant un prix indicatif, ce dernier n'est pas encore connu.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !