le 12 janvier 2011 - 10h26

CES 11 > Sharp BD‑HP35

A

Après la Sharp BD‑HP25 présentée hier dans une précédente actualité (cliquez pour en savoir plus), voici la seconde platine BD 3D dévoilée au salon CES de Las Vegas par le constructeur japonais, la Sharp BD‑HP35.
Modèle BD Profile 2.0 également (attention, la mémoire d’1 Go minimum pour profiter de l’intégralité de la fonction BD Live n’est pas intégrée, il faut donc utiliser une clé USB), la Sharp BD‑HP35 reprend l'intégralité des spécifications de sa petite sœur.
On retrouve donc les compatibilités MP3, DivX (SD/HD), AVC‑HD et Jpeg, plus la fonction passerelle multimédia UPnP (DLNA). En revanche, cette fois‑ci, le Wi‑Fi est intégré (optionnel sur la Sharp BD‑HP35). Autre exclusivité du modèle Sharp BD‑HP35, la possibilité d'utiliser un Smartphone comme télécommande. Si une application iOS est confirmée, celles basées sur Android et Windows Phone 7 devraient suivre.
La connectique compte, entre autres, une sortie HDMI CEC 1.4 avec gestion du Deep Color, du xvYCC, du 1 080p/24 et du High BitRate Audio, également dotée d’un Upscaling 1 080p. On trouve aussi une Composite, un port Ethernet, une optique, deux stéréo RCA et deux ports USB Host (un en façade, un à l'arrière).
Disponibilité en magasins annoncée pour le mois de mars. Disponibilité en magasins annoncée pour le mois d'avril. Prix indicatif encore inconnu.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !